Problèmes Renault Moteurs DCI

Forum destiné exclusivement aux personnes victimes de problèmes sur leurs véhicules Renault, moteurs Dci

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

deffaillance dci 100cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lao

MessageSujet: deffaillance dci 100cv   Sam 30 Juin - 16:43

bonjour,

j'aimerais savoir si j'ai droit a un recour si mon verhicule subit le pb des moteurs dci sachant que c'est un vehicule d'occasion de 2004 , que j'ai fait remplacé la courroie de distrib et accessoire il y a moins d'un mois chez renault.
de plus je subit des pertes de puissances momentanée depuis quelques tps, j'avais l'intention de remplacé la vanne egr qui pourrait etre a l'origine de ce pb.
je pars en vacance a l'etranger et j'ai peur de tomber en panne sur la route et de gaché mes vacances avec mon bb de 5 mois.

merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: deffaillance dci 100cv   Ven 3 Aoû - 6:20

Bonjour,

Tout d'abord le problème d'injection en question ne concerne que les motorisations 1.5dci 80 chevaux, de plus cette panne vous immobilise totalement le véhicule en entrainant la casse du système d'injection, ou pire, du moteur.

Si la perte de puissance est apparue aprés le changement de la courroie de distribution, retournez chez votre garagistre renault habituel pour faire noter ce dysfonctionnement qui doit être solutionné de manière gratuite (sauf en cas d'usure normale d'une pièce à remplacer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://renault.infodiscussion.net

deffaillance dci 100cv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1